TEMPLE TI-BAZAR : DES REFUS DE RENOUVELLEMENT D’ADHÉSION

Là où il fait toujours bon de vivre sa foi spirituelle, de nombreux grands temples sont gérés en contrepartie par des présidences qui se croient propriétaires des lieux. Rappelez-vous, en fin d'année 2019, des fidèles ont pointé du doigt le comité actuel du Temple Ti-bazar de Saint-André pour sa gestion à caractère familial, interdisant grand nombre de pratiques au sein du Kôyil. Ces mêmes fidèles sont vu pour la majorité refusée leurs adhésions pour cette nouvelle année.


REFUS DU RENOUVELLEMENT D'ADHÉSION 

Une majorité de fidèles qui dénonce les actes du comité actuel du Temple Ti-bazar à Saint-André l'an derni, a vu leur adhésion annulée pour cette nouvelle année. Le conseil d'Administration du Temple estime qu'un adhérent doit accepter et respecter les status en vigueur quant au fonctionnement du Temple. Selon le Conseil manifesté dans l'enceinte du Temple, utiliser la presse et les réseaux sociaux pour la dénonciation gratuite sont des comportements qui entravent le culte de l'hindouisme et donc du bon déroulement du Temple.

Pour rappel des faits : 

- LE PRÊTRE DU TEMPLE TI-BAZAR DANS LE NOIR : LA COLÈRE DES FIDÈLES
- STOP À CE PRÉSIDENT ET SON CONSEIL" DU TEMPLE TI-BAZAR, RÉCLAMENT LES FIDÈLES
- LIBÉR NOUT KOYLOU TI-BAZAR : LE 20 DÉSANM 2019 À 9H00



        

Commentaires

1.Posté par Abrutis le 08/07/2020 11:19
Pourquoi s’obstiner a vouloir adhérer à une association ou on n’adhère pas aux règles ou on n’adhère pas au conseil d’administration. Pour prier, pour vivre sa foi, pour participer à la vie du temple, pour aider le temple... nul besoin d’adhésion...

Nouveau commentaire :


Facebook
Instagram
YouTube Channel