MANTRA GAYATRI MURUGAN

Murugan est également connu sous les noms de Skanda, Kandha, Subramanya, Shanmukha, Saravana, Karthikeya, Guha et Velayutha, entre autres. Le Murugan Gayatri Mantra est un mantra divin qui protège le récitant. Il est également chanté pour éviter et annuler toutes sortes d'effets néfastes et de magie noire.


En dehors de cela, le Murugan Gayatri Mantra est également un mantra de victoire. Cela vous donne la possibilité de vaincre vos ennemis et vos rivaux. Cela vous donne également la force et le courage d'affronter vos ennemis. Ceux qui souffrent d'affaires judiciaires et d'arbitrage en cours peuvent chanter ce mantra et en bénéficier grandement.

Prier le Seigneur Murugan rend également quelqu'un très courageux, courageux, empêche la nervosité et rend intelligent. En plus de cela, le chant du Murugan Gayatri Mantra empêche également la malchance, les mauvais yeux, les cauchemars et la protection contre les mauvais esprits et les malédictions.

En outre, ceux qui participent à des compétitions, des quiz, des concours, des sports, etc. peuvent également chanter ce mantra dédié à Muruga.

En plus de cela, les personnes souffrant de Kuja Dosha (également connu sous le nom de Manglik Dosha ou Sevvai Dosham) peuvent également bénéficier grandement en chantant ce mantra particulier car Muruga est le Dieu guide de Mars. Les personnes souffrant d'une position défavorable de la planète Mars (Kuja / Mangal) ou en raison de mauvais Mars Dasa (également connu sous le nom de Kuja Dasa, Mangal Dasa et Sevvai Dasa) et Mars Bhukthi (également connu sous le nom de Kuja Bhukthi, Mangal Bhukthi et Sevvai Bhukthi ) peut rechercher les bénédictions du Seigneur Murugan en chantant le Murugan Gayatri Mantra pour annuler les effets pervers causés par Mars.

De plus, le chant constant du Murugan Gayatri Mantra est également censé bénir une personne et sa famille avec succès, victoire, bonne fortune, bonne santé, beaucoup de richesse et paix. Selon Skanda Purana, lorsque le mantra du Seigneur Murugan est constamment chanté, le chanteur recevra toutes sortes de pouvoirs spirituels, en particulier la connaissance et le courage.

Les femmes enceintes peuvent également chanter le Murugan Gayatri Mantra pour la protection du fœtus (également orthographié comme foetus) dans l'utérus et pour un accouchement en toute sécurité. Les couples sans enfants qui essaient d'avoir un bébé peuvent également rechercher les bénédictions et la grâce du Seigneur Murugan en chantant ce mantra avec la plus grande dévotion.

Les étudiants peuvent également bénéficier grandement en chantant le Murugan Gayatri Mantra avant de commencer leurs révisions quotidiennes. On pense que, lorsque le mantra est chanté religieusement, il contribue à améliorer la concentration et la mémoire. En dehors de cela, le chant constant de ce mantra profitera également aux étudiants pour la réussite aux examens, aux sports, aux compétitions et sera utile dans leur progrès éducatif. Les parents de très jeunes élèves peuvent réciter le mantra au nom de leurs enfants.

Murugan est également connu sous le nom de Karthikeya, Skanda, Shanmukha et Subramanya et sa grâce peut être reçue en chantant religieusement le Murugan Gayatri Mantra.

Murugan est également connu sous le nom de Karthikeya, Skanda, Shanmukha et Subramanya et sa grâce peut être reçue en chantant religieusement le Murugan Gayatri Mantra.

Meilleurs jours pour chanter ce mantra (si vous ne pouvez pas chanter quotidiennement): les mardis, les jours de Krittika /

Karthigai et Pushya / Pusam Nakshatra, et les jours de Purnima / Pournami (jours de pleine lune)

Meilleur jour pour lancer ce mantra: le jour de la pleine lune (Pournami / Purnima) ou les mardis
Meilleur moment pour chanter ce mantra: tôt le matin et le soir
Nombre de fois pour chanter: 11, 108 ou 1008 fois
Qui peut chanter ce mantra: N'importe qui, quel que soit son sexe et son âge

Comment adorer: Vous pouvez utiliser le Murugan Yantra ou la photo de Murugan
Pour atteindre le mantra siddhi: 108 fois pendant 48 jours (1 mandala)
Chantez ce mantra face à l'est

Naivedya / Prasadham (offrandes alimentaires): Panchamirtham (également orthographié Panchamirdham, Panchamrutham ou Panchamrit) qui est un mélange de purée de bananes, de jaggery, de raisins secs, de noix de cajou et de dattes. En dehors de cela, vous pouvez également proposer des aliments sucrés ou des fruits.
Fleurs: toutes les fleurs rouges parfumées

Japa Mala: Vous pouvez utiliser des chapelets en quartz clair (spadika mala) ou Rudraksha mala ou Tulasi mala (chapelet en écorce de basilic)

Voici les différentes versions de Murugan Gayatri Mantra:

Om Karthikeyaaya Vidmahe
Valli-nadhaaya Dhimahi
Thanno Skanda Prachodayath
ou
Om Karthikeyaaya Vidmahe
Siki-vahanaaya Dhimahi
Thanno Skanda Prachodayath
ou
Om That-purushaaya Vidmahe
Mahaa Senaaya Dhimahi
Thanno Shanmukha Prachodayath
ou
Om That-purushaaya Vidmahe
Maha Senaaya Dhimahi
Thanno Skanda Prachodayath
ou
Om Karthikeyaaya Vidmahe
Siki-nadhaaya Dhimahi
Thanno Skanda Prachodayath
ou
Om Karthikeyaaya Vidmahe
Sakthi Hasthaaya Dhimahi
Thanno Skanda Prachodayath
ou
Om Kukkudaath Dhvajaaya Vidmahe
Sakthi Hasthaaya Dhimahi
Thanno Subramanya Prachodayath



        

Commentaires

1.Posté par Warren CHINGAN le 08/12/2020 16:54
BONJOUR JE Suis un pratiquant de la guadeloupe j'aimerais pouvoir faire dans mon temple familial une puja de muruga en 16 étapes pourriez vous me donner les instructions, les mantras et autres rituels à faire dans l'ordre svp?

Nouveau commentaire :


Facebook
Instagram
YouTube Channel