Section restreinte

SURYA : LE DIEU SOLEIL VÉDIQUE €


Surya fait l'objet de la dévotion indienne depuis le début des temps védiques et est considérée comme l'âme de l'univers. Surya parcourt le ciel dans un char massif qui se déplace sur une seule roue attachée à l'étoile polaire, ou Dhruva. Ce char est tiré par sept chevaux verts qui se déplacent à une vitesse incroyable. Surya ne voyage pas seul mais est accompagné de plusieurs autres êtres tout au long de son voyage. Ces êtres coïncident avec le zodiaque et changent de mois en mois.

Soutenez Malbar.fr en vous abonnant ! En vous abonnant à nos contenus, vous contribuez activement au développement de notre site et à la prise en charge de ses frais de fonctionnement. Votre soutien permet de maintenir la qualité de nos services et d’accompagner le travail de notre équipe rédactionnelle. Nous proposons trois formules d’abonnement flexibles : 🔸 Mensuel 🔸 Trimestriel 🔸 Annuel Les paiements sont actuellement disponibles via PayPal. D’autres moyens de paiement seront bientôt proposés. Pour toute question technique, contactez-nous à l’adresse suivante : contact@malbar.fr
SURYA : LE DIEU SOLEIL VÉDIQUE
Rédigé le Vendredi 26 Octobre 2018

Commentaires

1.Posté par COMMERE YUN-JU le 12/11/2018 15:30
Dans le processus, Rahu, un puissant démon se déguisa en dieu et prit part à l'Amrita, mais avant qu'il ne puisse avaler, le Soleil et la Lune révélèrent son identité, Vishnu revint à sa forme originale et coupa la tête de Rahu avec sa discus. À la suite du contact de l'Amrita avec sa langue, la tête de Rahu devint immortelle et obtint un statut planétaire. Il est capable de tourmenter Surya jusqu'à ce jour, bloquant ainsi son éclat sous la forme d'une éclipse. et a coupé la tête de Rahu avec son disque. À la suite du contact de l'Amrita avec sa langue, la tête de Rahu devint immortelle et obtint un statut planétaire. Il est capable de tourmenter Surya jusqu'à ce jour, bloquant ainsi son éclat sous la forme d'une éclipse. et a coupé la tête de Rahu avec son disque. En raison du contact de l'Amrita avec sa langue, la tête de Rahu devint immortelle et obtint un statut planétaire. Il est capable de tourmenter Surya jusqu'à ce jour, bloquant ainsi son éclat sous la forme d'une éclipse.


Facebook
Instagram
YouTube Channel