SURYA ARGHYA : OFFRIR DE L'EAU AU SOLEIL

Le soleil est la source d'énergie pour l'univers entier. Dans l'astrologie védique, le Soleil est considéré comme le significateur du corps, de la santé, des yeux, du statut social, du père, de la carrière politique, des propriétés ancestrales, du nom de famille et de la profession influentes. C'est pourquoi l'offre de Surya Arghya au lever du soleil a donné son importance.


SURYA ARGHYA : OFFRIR DE L'EAU AU SOLEIL
Chaque fois que le Soleil devient faible dans son horoscope ou pendant le transit, ces problèmes seront considérablement effectués.

Surya Arghya (offrant de l'eau au soleil)

En raison de son immense pouvoir de rajeunir la vie sur terre, SOLEIL est considéré comme DIEU dans l'hindouisme et dans quelques autres religions.

Même des temples comme le temple de Konark Sun à Odisha, le temple de Surya Narayana à Andhra Pradesh est construit pour SOLEIL.

Offrir de l'eau au dieu SOLEIL est pratiqué pendant le temps de lever du soleil et pendant ce processus, le spectre des rayons solaires se réfère à travers l'eau qui nous influe positivement de la tête aux pieds.

En conséquence, nous gagnons automatiquement grâce à la «thérapie de l'eau des rayons solaires».
Ce processus nous aide miraculeusement dans l'élévation intellectuelle de l'individu et reflète également l'amélioration de son sens dans la prise de décision, la vue, la digestion, l'éclat et la splendeur.
Les rayons solaires qui se réfèrent à travers l'eau de la libation sont une source vitale de vigueur et de beauté.

Les vert, les couleurs violettes réfractées de VIGBYOR du SOLEIL sont considérées comme des sources riches d'énergie anti-bactérienne.

Le corps humain est composé de cinq choses, de l'air (vayu), de l'eau (jal), de la terre (prithvi), du feu (énergie) et de l'espace (aakash) et la guérison de toutes les affections du corps est parmi ces cinq choses seulement et les rayons du soleil levant sont l'une de ces choses. De nombreuses maladies peuvent être guéries par l'utilisation de rayons solaires, par ex. des maux du cœur, des yeux, de la jaunisse, de la lèpre et de l'esprit faible.

Les hindous ont pratiqué «Sandhya Vandanam» (saluant le soleil pendant l'ascension, midi et plat) avec le chant de Gayatri Mantra pendant des milliers d'années et est resté physiquement et spirituellement fort.
Rigveda dit, c'est le soleil qui éveille le sommeil. C'est à cause du soleil que tous peuvent travailler et sont actifs. Tous les êtres vivants de la création dépendent du soleil. Le soleil supprime les faiblesses physiques, mentales et spirituelles et fait vivre saine et longtemps. Les sept couleurs du soleil sont très bonnes et importantes pour la santé.

Si tôt le matin on se baigne et après avoir offert des prières au Seigneur, il y a un bain de soleil et permet aux rayons du soleil de tomber sur le corps, on peut libérer le corps de toutes les maladies et augmenter son intelligence.

Les gens visitent des endroits comme Goa en Inde et ont un bain de soleil efficace parce que les rayons du soleil sur cette zone, la réfraction par la mer et l'atmosphère sont connus pour guérir de nombreuses maladies de la peau.

Procédure pour offrir Surya Arghya

Choisir un ustensile en cuivre et le remplir avec de l'eau.
Ajoutez la sandale rouge, le kumkum et les fleurs rouges et pendant le lever du soleil, faites face vers l'est et laissez tomber l'eau lentement (de préférence dans un récipient d'eau ou dans une rivière ou dans le sol).
Il est préférable de verser cette eau à la racine d'une plante.
Placez l'ustensile à une hauteur égale à votre front avec vos deux mains et recettez l'un des mantras suivants 11 fois en versant.

Om Ghrinim Surya Adityamu

OU

Om Suryaaya namaha

Ne pas marcher sur l'eau versée dans le sol. Vous pouvez même réciter le mantra Surya Gayatri pendant ce processus.



        

Nouveau commentaire :


Facebook
Instagram
YouTube Channel