Section restreinte

SECRET DE LA FLÛTE DE KRISHNA


Le Seigneur Krishna aimait toujours garder Son Bansuri avec Lui. Radha et les Gopis devinrent jalouses de la flûte car elle avait la rare fortune de goûter perpétuellement le nectar des lèvres du Seigneur Krishna qui leur était refusé bien qu'ils languissait pour lui. Ils ont tous décidé de le voler et de le briser en morceaux.
Un jour, après «Rasa Lila», ils ont remarqué que leur Krishna était fatigué, ils lui ont demandé de prendre un peu de repos. Le Seigneur Krishna connaissait leurs pensées les plus intimes, mais prétendait un profond sommeil. Radha avec l'aide d'autres Sakhis a pris le Bansuri de Krishna et le cacher sous un arbre. Après quelque temps, le Seigneur Krishna s'est réveillé et a trouvé son Bansuri disparu et il approche chaque Gopis.

Soutenez Malbar.fr en vous abonnant ! En vous abonnant à nos contenus, vous contribuez activement au développement de notre site et à la prise en charge de ses frais de fonctionnement. Votre soutien permet de maintenir la qualité de nos services et d’accompagner le travail de notre équipe rédactionnelle. Nous proposons trois formules d’abonnement flexibles : 🔸 Mensuel 🔸 Trimestriel 🔸 Annuel Les paiements sont actuellement disponibles via PayPal. D’autres moyens de paiement seront bientôt proposés. Pour toute question technique, contactez-nous à l’adresse suivante : contact@malbar.fr
SECRET DE LA FLÛTE DE KRISHNA
Rédigé le Vendredi 17 Mars 2017


Facebook
Instagram
YouTube Channel