MANTRA MAHAMRITYUNJAYA : VAINCRE LA PEUR, LA MALADIE ET INFLUENCES PLANÉTAIRES

«Mrityunjaya» signifie littéralement «victoire sur la mort», tandis que «maha» se réfère à «excellent». La référence à une victoire sur la mort ne signifie pas que vous pouvez être immortel, mais plutôt que vous devez vaincre la peur de la mort et mener une vie heureuse. Ce mantra est utilisé pour obtenir les bénédictions de Shiva, également connu sous le nom de «Mrityunjaya».


‘Apamrityu’ (mort inattendue), survient 5 à 7 fois dans la vie d’une personne et est dit être l’occurrence de la mort avant la fin de la vie attribuée par l’horoscope. Il existe des cas où la vie d’une personne est mise en danger en raison d’effets de «karma» ou d’interférences malheureuses, ce qui peut entraîner la mort (apamrityu). Mais il est possible de surmonter ces cas avec l’aide de mesures correctives optimales, parmi lesquelles «mahamrityunjaya mantra» est le plus essentiel.

Le chant régulier du mahamrityunjaya mantra aide à surmonter les situations d’apamrityu et à éloigner les influences d’entités mauvaises ou de mauvaises positions planétaires. Mahamrityunjaya mantra peut également aider à se remettre de maladies graves et de la pauvreté.
mrityunjaya mantra

Om trayambakam yajamahe
Sugandhim pushtivardhanam
Urrvvarukamiva bandhnaal mrityurmmukshiiyamaamrithaathu

Le mantra Mahamrityunjaya peut être chanté 54 ou 108 fois par jour le matin après le bain. Avant de commencer à chanter le mantra Mahamrityunjaya, il est conseillé de scander «om namah shivaya» 108 fois.



        

Nouveau commentaire :


Facebook
Instagram
YouTube Channel