MANTRA DE KAAL BHAIRAV

Kaal Bhairav ​​est l'une des manifestations les plus féroces du Seigneur Shiva. Une fois, Lord Brahma est devenu arrogant et égoïste. À cette époque, il avait cinq têtes, une au-dessus des quatre têtes. Shiva voulait lui donner une leçon et le rendre plus engagé et responsable dans sa tâche. Par conséquent, il a créé Kaal Bhairav ​​à partir de son ongle et ainsi Kaal Bhairav ​​s'est manifesté comme une incarnation du Seigneur Shiva.


Kaal Bhairav ​​s'est dirigé vers Brahma et lui a coupé la tête avec son ongle. Le crâne de Braham, également appelé Brahma Kapala, s'est collé à sa main et cela est représenté dans l'image iconographique de Lord Kaal Bhairav ​​trouvée dans tous les temples. Le véhicule ou vahan de Kaal Bhairav ​​est un chien noir. Kaal Bhairave apparaît nu comme un enfant et erre comme un mendiant. Il est si facilement satisfait et bénit ses fidèles avec richesse, santé et prospérité.

Le moment le plus approprié et propice pour adorer Kaal Bhairav ​​est la période Rahukal le dimanche (16h30 à 18h00). Habituellement, les fidèles transportent des matériaux sacrés, notamment de la noix de coco, des fleurs, du sindoor, de l'huile de moutarde, du sésame noir, etc. pour plaire à Kaal Bhairav.
Les Shakti Peeths sont les endroits sacrés où l'énergie divine de la Forme Mère est installée. On pense que Kaal Bhairav ​​garde ces sites. Par conséquent, Kaal Bhairav ​​est également appelé Bhatuk Bhairav.

Tantra est une secte dédiée à l'exécution de rituels surhumains et mystiques. Kaal Bhairav ​​est l'une des divinités préférées des Tantriks. Il existe des mantras intéressants pour adorer le chant de Kaal Bhairav ​​qui sont censés éliminer la peur, guérir les maladies, détruire les ennemis et accorder la prospérité. Quelques-uns des mantras choisis pour concilier Kaal Bhairav ​​sont donnés ci-dessous.

Mantras de Kaal Bhairav ​​Bheeja 

« Om aim hraam kleem shri batukbhairavaya » (Les quatre syllabes qui suivent Om sont appelées Bhijas ou graines). Ces bhijas correspondent à la forme sonore de  Kaal Bhairav.

« Om Hreem Bum Batukaya Apadudharanaya Kuru Kuru Batukaya Hreem Om Namaha Shiyaye »
« Om Hraam Hreem Hroom Hrime Hroum Ksham Kshetrapaalaaya Kaala Bhairavaaya Namaha »

Kaal Bhairava Gayatri Mantra :

Om Kaalakaalaaya Vidhmahey Kaalaatheethaaya dhimahi Thanno Kaala Bhairava Prachodhayaath.
La procédure de Kaal Bhairav ​​Puja est plutôt sévère et élaborée. La puja est exécutée à Kaal Bhairav ​​Yantra ou gravure d'une représentation schématique mystique de Kaal Bhairav ​​sur une feuille de cuivre. L'adorateur offre des prières, des fleurs et des offrandes au yantra accompagné du chant des mantras de Kaal Bhairav. Le nombre recommandé de tours pour le mantra Kaal Bhairav ​​est de 1,25,000.

Pendant la puja de Kaal Bhairav, la nourriture n'est consommée qu'une fois par jour. L'observateur s'abstiendra de toute forme d'indulgence sensuelle et maintiendra la propreté à la fois dans le corps et l'esprit. Bien qu'apparaissant craintif, Kaal Bhairav ​​est une forme très bienveillante du Seigneur Shiva. Plaire à Kaal Bhirav est très facile et peut être facilement fait en chantant le mantra Kaal Bhairav.

Une fois pratiqué régulièrement, le mantra Kaal Bhairav ​​peut accorder des bénédictions infinies au chanteur et lui faire gagner les bénédictions divines du Seigneur menant à la prospérité et au salut final à la fin. Par conséquent, les gens chantent le mantra Kaal Bhairav ​​avec beaucoup de dévotion et de ferveur.



        

Nouveau commentaire :


Facebook
Instagram
YouTube Channel