LES CHIENS SONT DES DIEUX : UNE CROYANCE MAJEUR DANS L'HINDOUISME

Les chiens ont toujours été vus par les humains. Ils sont traités comme des créatures méchantes, folles et indésirables. Vous devez avoir rencontré le plus souvent des personnes maltraitant les autres au nom d'un chien.


Même si les êtres humains savent au fond de leur cœur qu'ils sont plus loyaux, plus amicaux et extrêmement dignes de confiance ; pourtant ils les maltraitent et les exploitent. Bien! il y a une nouvelle pour ceux qui détestent les chiens.

ARRÊTEZ DE HAISER LES CHIENS ! Ils sont la représentation de Dieu. Vous voulez des preuves ? Voici les histoires.

 L'hindouisme vénère aveuglément le Seigneur Shiva. Il est considéré comme l'ultime et le Dieu des dieux. Vous serez étonné de savoir que les chiens sont fortement associés à l'une des incarnations du Seigneur Shiva. Vous pouvez voir Dieu Bhairava avec un chien noir. On pense que les chiens sont une incarnation de Bhairava.

L'hindouisme montre également la connexion des chiens avec Dattatreya. Dattatraya était une incarnation de la Trimurti (Brahma, Vishnu et Maheswar). Ce Dieu était toujours suivi de quatre chiens qui représentent symboliquement les quatre Védas.

Yama avait pris la forme d'un chien pour accompagner Yudhistira lors de leur dernier voyage. Il testait le dharma des Pandavas.
 Indra Dev (le roi des Devas) a un chien nommé Sarama. Ce chien est censé avoir aidé les Devas à ramener leurs vaches volées par des démons.

 Beaucoup considèrent que nourrir des chiens noirs et se comporter bien avec eux supprimera les effets maléfiques extrêmes de la planète Saturne et Rahu.

Les chiens sont également largement vénérés dans de nombreuses régions du Sikkim et du Bengale du Nord.
LES CHIENS SONT DES DIEUX : UNE CROYANCE MAJEUR DANS L'HINDOUISME



        

Nouveau commentaire :


Facebook
Instagram
YouTube Channel