DIX INCARNATIONS DU SEIGNEUR VISHNU ET L'ÉVOLUTION DE LA CIVILISATION HUMAINE

Les dix incarnations ou « Dasa Avatara » du Seigneur Vishnu sont un enregistrement extraordinaire de l'évolution de la vie humaine et des progrès de la civilisation humaine. Dans la religion hindoue, les trois divinités principales sont Brahma, Vishu et Shiva. Brahma crée, Vishnu protège et Shiva détruit - trois visages de Mère Nature. Le Seigneur Vishnu descend sur Terre pour défendre le dharma et nettoyer la Terre du mal. Jusqu'à présent, Vishnu est apparu neuf fois sur Terre et la dixième, kalki, est attendue.


La séquence d'apparition du Seigneur Vishnu sur Terre est en accord avec la théorie de l'évolution. En fait, les dix incarnations du Seigneur Vishnu sont un enregistrement étonnant de l'avancement de la civilisation humaine. Tout cela a été enregistré par des sages hindous des milliers d'années avant Jésus-Christ.

La première incarnation ou avatar du Seigneur Vishnu était sous la forme d'un poisson et est connue sous le nom de « Matsya Avatar ». Il a maintenant été confirmé par la science à travers diverses expériences que les premières formes de vie ont évolué sous l'eau.

La deuxième incarnation du Seigneur Vishnu était sous la forme d'une tortue connue sous le nom de « Kurma Avatar ». La tortue est une créature amphibie capable de vivre à la fois sur terre et dans l'eau et elle indique le déplacement de la forme de vie de l'eau sous l'eau à la surface de la Terre.

La troisième incarnation du Seigneur Vishnu est le sanglier connu sous le nom de « Varaha Avatar ». Le sanglier est un animal terrestre complet et dans cette incarnation, la forme de vie est sortie de l'eau et s'est adaptée à la terre.

La quatrième incarnation du Seigneur Vishnu est la forme mi-homme mi-animal connue sous le nom de «Narasimha Avatar».

Cette incarnation commence la transformation de la forme animale à la forme humaine.

La cinquième incarnation du Seigneur Vishnu est l'être humain de la taille d'un nain ou d'un pygmée connu sous le nom d'"avatar Vamana". Une transition de la forme bestiale à la forme humaine et le développement de l'intelligence.

La sixième incarnation du Seigneur Vishnu est l'habitant de la forêt connu sous le nom de « Parasuram ». Il a développé des armes et la hache est sa première arme. N'importe quelle pierre tranchante peut être transformée en hache et elle indique également le premier établissement des humains dans les forêts.

La septième incarnation du Seigneur Vishnu est le Seigneur Ram. Il a civilisé et a développé des armes plus supérieures comme l'arc et les flèches. Il a défriché les forêts et développé de petites communautés ou villages. Il est très vigilant et protège ses villages et ses habitants.

La huitième incarnation du Seigneur Vishnu est le Seigneur Balarama. Il est représenté avec la charrue – le début de la culture à part entière. La civilisation humaine a développé l'agriculture et ne dépend plus de la viande et de la forêt pour se nourrir. Le début de l'économie agraire.

La neuvième incarnation du Seigneur Vishnu est Krishna. Il représente l'avancée de la civilisation humaine. Il est associé aux vaches, au début de la domestication des animaux et au développement de l'économie, qui se poursuit jusqu'à nos jours.

La dixième incarnation du Seigneur Vishnu est Kalki et n'est pas encore arrivée. On pense qu'il monte sur un cheval rapide Devadatha et détruit le monde. Une indication claire que les êtres humains mettront fin à la vie sur terre. Les nombreuses calamités naturelles créées par les êtres humains et les nombreuses armes nucléaires stockées l'illustrent.

Après l'anéantissement complet, le Seigneur Vishnu flotte seul sur une vie pipale - peut-être la dernière forme de vie restante. Des milliers d'années après l'anéantissement complet, la vie reprendra dans l'eau.



        

Nouveau commentaire :


Facebook
Instagram
YouTube Channel