DE PUISSANTS MANTRAS DE KÂLI : DÉTRUIRE LES ENNEMIS ET EXAUCER LES SOUHAITS

Kali Mantra le plus puissant pour détruire les ennemis et Maa Kali Mantra pour l'amour. Chantez ces mantras sacrés Maha kali et Dakshina Kali Mantra et Maha Kali Mantra pour exaucer vos souhaits.


Kali est l'un des dix Mahavidyas et destructeur des forces du mal. Elle est la forme la plus puissante de Shakti. Elle est la déesse de l'une des quatre sous-catégories du Kulamārga, une catégorie du saivisme tantrique. Elle est également considérée comme la protectrice divine et celle qui accorde moksha, ou libération. Kali est souvent représentée debout ou dansant sur son épouse, le dieu hindou Shiva, qui est calme et prostré sous elle. Kali est vénéré par les hindous dans toute l'Inde.

Son apparition la plus connue sur le champ de bataille est au sixième siècle Devi Mahatmyam. La divinité du premier chapitre de Devi Mahatmyam est Mahakali, qui apparaît du corps de Vishnu endormi en tant que déesse Yoga Nidra pour le réveiller afin de protéger Brahma et le monde de deux démons Madhu et Kaitabha. Lorsque Vishnu s'est réveillé, il a commencé une guerre contre les deux démons. Après une longue bataille avec Vishnu alors que les deux démons étaient invaincus, Mahakali a pris la forme de Mahamaya pour enchanter les deux asuras. Lorsque Madhu et Kaitabha ont été enchantés par Mahakali, Vishnu les a tués.

Dans les chapitres suivants, l'histoire de deux démons peut être trouvée qui ont été détruits par Kali. Chanda et Munda attaquent la déesse Durga. Durga répond avec une telle colère, assombrissant son visage, ce qui fait apparaître Kali sur son front. L'apparence de Kali est bleu foncé, maigre avec des yeux enfoncés et portant une peau de tigre et une guirlande de têtes humaines. Elle vainc immédiatement les deux démons. Plus tard dans la même bataille, le démon Raktabija est invaincu en raison de sa capacité à se reproduire à partir de chaque goutte de son sang qui atteint le sol. D'innombrables clones de Raktabija apparaissent sur le champ de bataille. Kali finit par le vaincre en suçant son sang avant qu'il ne puisse atteindre le sol et en mangeant les nombreux clones. Kinsley écrit que Kali représente « la colère personnifiée de Durga, sa fureur incarnée.

Maâ Kali Mantra

Kreem Kreem Kreem Hum Hum Hreem Hreem Dakshine Kalika
Kreem Kreem Kreem Hum Hum Hreem Hreem Svaha॥

Mantra Bhadrakali
Om Hraum Kali Mahakali Kilikile Phat Svaha॥
Shri Shmashan Kali Mantra
Aim Hreem Shreem Kleem Kalike Kleem Shreem Hreem Aim॥

Mantra Shree Dakshina Kali – 1

Om Hreem Hreem Hrum Hrum Kreem Kreem Kreem
Dakshina Kalike Kreem Kreem Kreem Hrum Hrum Hreem Hreem॥

Mantra Shree Dakshina Kali – 2

Kreem Hrum Hreem Dakshine Kalike Kreem Hrum Hreem Svaha॥

Mantra Shree Dakshina Kali – 3

Om Hrum Hrum Kreem Kreem Kreem Hreem Hreem
Dakshina Kalike Hrum Hrum Kreem Kreem Kreem Hreem Hreem Svaha॥

Shree Dakshina Kali Mantra – 4

Om Kreem Kreem Kreem Hrum Hrum Hreem Hreem Dakshina Kalike Svaha॥



        

Nouveau commentaire :


Facebook
Instagram
YouTube Channel