CE QUE PRÉVOIT LE PANCHANGAM 5117

La communauté tamoule entre aujourd'hui d ans l'an 5117 de l'ère Kaliyougame qui comporte 432 000 années. Cette nouvelle année s'appelle Durmukhi (''visage morose''). Les prévisions des astrologues indiens ne sont pas bonnes... En effet, les violences intra-famililales, les divorces, les attentats vont s’accroître dans le monde où les objets connectés porteront préjudice aux relations humaines.

L'année 5117 sera gérée par Vénus, une planète associée au roi Sukran qui n'est pas un bon dirigent. Voici, thématique par thématique ce que le Panchangam prévoit :


FAMILLES : Cette nouvelle année ne sera pas bonne. Les problèmes familiaux vont s'accroître. Peu de mariages vont se faire. Il y aura plus d'infidélité dans les couples, ce qui entraînera plus de divorces. Autre tendance : les jeunes vont se révolter contre leurs parents. D'une manière générale, les gens ne sont plus concentrés dans la vie de tous les jours. Ils sont agités. Ils ont peur. Ils mettent la faute sur les autres alors qu'ils ont tord. C'est un problème d'estime en soi. Ils existent physiquement mais ils se sentent morts, mal-aimés, voire pas aimés du tout. 

FEMMES : Beaucoup de femmes vont se faire un nom et réussir dans divers domaines : économie, arts, sports mais pas trop dans la politique. Point négatif : il y aura des femmes sur la défensive, plus violentes physique et sexuelles qu'elles subissent. Et elles seront plus présentes dans les chiffres de criminalité. Leur protection est difficile à gérer. Elles vont se battre mais elles n'auront pas toujours le dessus. 

COMMUNICATION : Plus ça va aller, plus les gens seront sur leurs GSM et sur leurs tablettes. Et vont être dans ce monde artificiel. C'est la société de consommation qui leur fait croire que ce monde-là est meilleurs. Il faut se déconnecter des objets, montrer au gens qu'on les aime. Ce n'est pas 10 000 j'aime sous une photo Facebook qui fait de nous un homme bien ou une femme heureuse. 

POLITIQUE : Les hommes et femmes politiques devront faire attention à leurs GSM, à Internet où des sites seront trompeurs. Et cela va se retourner contre eux. En effet, des pirates informatiques vont étaler la vie privée de nombreuses personnalités sur Internet et les réseaux sociaux. Il y a de nombreux conflits dans les gouvernements. 

ECONOMIE : Le système économique est agité. Toutefois, la nouvelle année est propice pour le domaine de la construction (Dans le BTP). Jusqu'à la fin de l'année, le prix de l'or sera stable, ce qui sera bénéfique pour le secteur de la bijouterie. A partir de janvier 2017, il augmentera, entraînant une baisse de chiffres d'affaires pour les bijoutiers. Dans le domaine de l'agriculture, il faut s'attendre à des destructions de cultures en raisons des dégradations climatiques. Les serres résisteront, les plantes à racines et on verra proliférer des produits agricoles OGM. Les prix des légumes seront élevés. Les prix des terrains vont également flamber. Et les impôts aussi, car tout a de la valeur. 

SOCIAL : Le système social est agité. Il y aura moins de famine dans les pays pauvres en raison d'une plus grande solidarité. Les crashs d'avions seront plus importants, tout comme les attentats. De plus en plus de personnes fragiles seront recrutées sur les réseaux sociaux.  

CLIMAT : Il y aura beaucoup de pluies. Elles alterneront avec des périodes de sécheresse. Dans l'hémisphère Nord, des inondations sont à prévoir. 

SANTE-FORME : De belles découvertes sont à prévoir en médecine et dans le domaine pharmaceutique. A côté de cela, beaucoup de gens vont se tourner vers la chirurgie pour se transformer ou le yoga et le fitness afin de soigner leur apparence. Ils veulent ressembler aux hommes et femmes des magazines. Mais les gens doivent se rendre compte que derrière tout cela, il y a un business. L'ère Kaliyougame va rendre l'être humain plus fragile. Les gens iront de plus en plus vers le végétalisme (alimentation sans viande, ni poisson, ni oeufs...). Il faudra toutefois se méfier car des produits laitiers provoqueront des maladies chez les bébés et enfants en bas âge. Le plus grands développeront des parasites dans leurs intestins en raison de la malbouffe. Vénus favorisera également le développement de l'alcoolisme. 

LOISIRS : Jardiner. C'est un bon moyen de se reconnecter à la nature. On est plus réceptif aux énergies. On est moins agité et on ne voit plus le mal. La religion est également un refuge. Quand on pratique la religion, on vit dans l'harmonie. On va être heureux en lisant les textes sacrés, dans un bonjour ou merci donné et reçu de personnes qu'on croise. 



        

Nouveau commentaire :


Facebook
Instagram
YouTube Channel