AVANTAGES ET IMPORTANCE DES PRIÈRES ET CULTE QUOTIDIENS DE HANUMAN

Hanuman est toujours vivant et parcourt le monde. Il est présent là où le Ramayana est récité avec dévotion. Il répond aux prières quotidiennes et à l'adoration de ses fidèles. Il accomplit leurs désirs. Hanuman est Sankat Mochan alors qu'il élimine les ennuis de ses fidèles. Simplement en se souvenant du nom de Hanuman, un fidèle peut se débarrasser des problèmes de la vie.


Hanuman Upasana (prières et adoration) est pratiqué quotidiennement pour une bonne intelligence, la renommée, la force, le courage et une bonne santé.

On peut trouver une solution et obtenir un soulagement même au problème le plus fatigant de la vie si un dévot a la dévotion inébranlable de Hanuman.

Pour atténuer les problèmes de la vie, chantez quotidiennement Hanuman Chalisa ou Bajrang Baan. On pense que chanter une des prières tous les jours avec le plus grand dévouement aidera à atteindre la paix et la prospérité. En plus de chanter la prière, il faut faire preuve de bonté envers tous les êtres vivants.

Un dévot qui chante les prières de Hanuman et fait preuve de gentillesse, de serviabilité, de gratitude, d'amitié et de souci pour tous les êtres vivants aura toujours la bénédiction de Hanuman Ji.

Pour la paix dans la vie, un dévot devrait lire Sundarkhand du Ramayana. Sundarkhand est le quatrième chapitre principal des Ramcharitamanas. C'est le chapitre le plus lu du Ramayana car il contient les histoires de Hanuman. Le chapitre raconte la force, le courage, la puissance, l'intelligence, la bravoure, la bhakti et l'humour de Hanuman. Écouter ou lire Sundarkhand motive et fournit une force positive à une personne.

Chaque doha du Sundarkhand est chargé de sens et contient un symbolisme caché. Il est rempli de conseils et d'idées sur la façon de faire face aux problèmes de la vie.

Hanuman est toujours heureux d'écouter Ramayan et sa présence se fait sentir dans des endroits où il est lu avec dévotion et piété. Les personnes présentes là où le Ramayan est lu recevront la bénédiction de Hanuman.

Le mardi est dédié à Hanuman. Un fidèle devrait prendre un bain et visiter un temple Hanuman. Premièrement, le dévot devrait offrir des prières à Bhagavan Sri Ram. Ensuite, le dévot doit chanter le mantra (Om Shri Hanumante Namah) 108 fois.

Chanter «Om Shri Hanumante Namah» chaque jour 108 fois et compter sur Rudraksha mala est méritoire. Cela garde l'esprit calme. Cela aide à obtenir l'idée parfaite pour résoudre un problème complexe dans la vie.

Ce mantra aide à empêcher toutes sortes d'énergie négative.

Une dévotion inébranlable sera toujours exaucée. Mais le problème au Kali Yuga est que nous doutons de nos propres prières. Nous voulons d'abord connaître les avantages d'une prière. Un dévot qui prie, offre la puja et adore toujours en pensant au résultat n'en tirera jamais rien.

Hanuman a tout obtenu dans la vie grâce à la dévotion inébranlable à Bhagavan Sri Ram.

Donc, au lieu de vous concentrer sur les avantages et les résultats, développez d'abord une véritable dévotion.

N'attendez pas que des problèmes apparaissent dans la vie pour courir vers Hanuman et tomber sur ses pieds.

Souvenez-vous toujours de lui.
AVANTAGES ET IMPORTANCE DES PRIÈRES ET CULTE QUOTIDIENS DE HANUMAN



        

Nouveau commentaire :


Facebook
Instagram
YouTube Channel