VOS PAROLES ET NON VOS ACTES !

Le sujet a été pris à l'envers, puisqu'une famille qui choisit de se convertir, enlevé son Temple est un choix dont nous respectons. Ils peuvent souhaiter de faire ce qu'ils veulent comme ils veulent de leur temple et de leur foi. Le problème n'est pas là que nous reprochons à David Storm depuis le début. Il ne doit non être puni non pour ses actes mais ces paroles.


VOS PAROLES ET NON VOS ACTES !
Comment peut-on proférer des paroles envers une culture " d'oeuvre du Diable'' ? Lui qui prompte le vivre-ensemble est le choix et lui disant ne viser aucune culture ni religion particulière. 

Le sujet sensible a été pris totalement à l'envers par l'ensemble des personnes concerné. Ce que nous avons reproché en premier à David Storm sont ces paroles dans sa vidéo. Et non c'est actés malgré la douleur que nous pouvons avoir en tant que fidèles. Là est le choix de la famille de se convertir. 

Comme nous l'avons mis dans notre article précèdent : ''La diffamation commise par les mêmes moyens envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée sera punie d'un an d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende ou de l'une de ces deux peines seulement. 

NOUS PARLONS ICI DE PAROLES ET NON D'ACTES !  

Une récente vidéo où David Storm répond à un " journalisme "  qui est pour lui, sûrement une personne de son affiliation.

Il revient sur sa fameuse vidéo " pédagogique ". Un discours à faire un petit lavage de cerveau bien à sa manière et sur les plaintes portées contre lui.

Une grogne de toute la communauté Hindoue selon lui qui traître de " mensonge ". 

David Storm Selon lui, nous souhaite faire le buzz et nous faire connaître davantage, en citant que nous avions de relation pour être " haut dessus de la loi " puisque nous sommes " bien placées''.

Il a soi-disant dénoncé des pratiques de notre religion qu'il ne croit pas. Nous vous obligeons en rien, comme nous croyons par à votre secte. 

Chose à part, mais à part selon lui, la justice n'est pas correcte et faux il s'attaque aux journalismes en disant qu'ils ont menti. A vrai dire, la justice, la presse et la communauté Tamoule mentent, ça fait beaucoup. Lui seul sûrement à la vérité absolu.

Il vient ensuite sur les affaires que son paradis fiscal et escroquerie dont il est accusé sont selon lui toujours un mensonge. Comment votre secte privée vis et fonctionne ? À la grande poche des fidèles, et d'ailleurs dont il lui-même dit.

Nous avons arrêté le visionnage de la vidéo à un moment donné, vous comprendriez les raisons de la stupidité de ce personnage ingrat dont il traître toute chose de " mensonge " sauf lui, malheureusement. 



        

Commentaires

1.Posté par sisen le 06/04/2019 16:07
C'est pourquoi j'ai deja dit que les malbars a la Reunion ne doivent plus se faire baptiser, Si on suit une seule religion c'est difficile de se faire avoir.

Nouveau commentaire :


Facebook
Instagram
YouTube Channel