Malbar.fr : N°1 de l'Hindouisme à l'Île de la Réunion

PIERCING D'OREILLE


Le perçage des oreilles est un rituel hindou pratiqué par l'oncle maternel ou les parents du bébé. Les oreilles de bébé sont percées dans les 6, 8, 10, 12 mois après la naissance. Si ce n'est pas possible, nous pouvons aussi le faire à la 3ème année du bébé. À cet âge, le bébé peut ressentir moins de douleur.

En vous abonnent aux contenus de notre site internet, vous contribuer à son développement et au paiement de ces factures. Votre abonnement contribuera à nous aider et soutenir notre équipe rédactionnelle. Nous vous proposons trois abonnements : mensuel, trimestriel et annuel via Paypal. D'autres méthodes de paiement viendront s'ajouter au fur et à mesure. Pour tous problèmes techniques, nous vous invitons à nous écrire à contact@malbar.fr
PIERCING D'OREILLE
Rédigé le Mardi 6 Mars 2018


1.Posté par KittyKat974 le 06/03/2018 11:20
😨 ⚠️ les enfants ne ressentent pas moins la douleur que les adultes ⚠️ les enfants n’expriment pas leur douleur de la même façon que les adultes, surtout s’ils ne parlent pas encore. le comportement d’un enfant en bas âge ou d’un bébé donne des indices quant à l’intensité de la douleur qu’il ressent. cela se voit dans le comportement : expressions faciales, pleurs et les mouvements du corps déterminent l'intensité de la douleur.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.