Malbar.fr : N°1 de l'Hindouisme à l'Île de la Réunion

MÉTHODE POUR REJETER LE MAUVAIS ŒIL À L'AIDE DE SEL ET DE PIMENTS ROUGES


Les piments possèdent la qualité nécessaire pour attirer rapidement les vagues prédominantes de Raja-Tama, les rassembler et les émettre dans l'environnement. Par conséquent, à cet instant même dans l'atmosphère, les vagues prédominantes de Raja-Tama sont désintégrées par la chaleur du feu; par conséquent, la règle selon laquelle un feu couvant doit se trouver à proximité lorsque vous utilisez des piments forts pour vous débarrasser du mauvais œil. La vitesse à laquelle les piments rouges attirent les ondes prédominantes de Raja-Tama est supérieure à celle des graines de moutarde et est donc principalement utilisée pour chasser les yeux du mauvais œil sur le corps grossier et le corps mental. Le contact du champ humide autour du sel augmente la vitesse de fonctionnement des piments.

En vous abonnent aux contenus de notre site internet, vous contribuer à son développement et au paiement de ces factures. Votre abonnement contribuera à nous aider et soutenir notre équipe rédactionnelle. Nous vous proposons trois abonnements : mensuel, trimestriel et annuel via Paypal. D'autres méthodes de paiement viendront s'ajouter au fur et à mesure. Pour tous problèmes techniques, nous vous invitons à nous écrire à contact@malbar.fr
MÉTHODE POUR REJETER LE MAUVAIS ŒIL À L'AIDE DE SEL ET DE PIMENTS ROUGES
Rédigé le Dimanche 19 Mai 2019


1.Posté par Varaine le 03/10/2019 14:08
Très bon site

2.Posté par Marthe Rose le 17/02/2020 03:20
Je souhaite recevoir des informations

3.Posté par moharh le 20/07/2020 00:36
pendant que les gens se focalise vers la conquête spatiale et la reqherche scientifique, des gens ce donnent a des pratiques du 5 eme siecle, honteux !
tournez vous vers la science et trouvez la réele voie de la vie, le réel chemin vers dieu

4.Posté par Vee le 13/01/2021 12:20
Bonjour
Je souhaite etre abonnee a votre site.
Merci

Nouveau commentaire :

Règles communautaires Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.