LA STÈLE DE GANDHI À SAINT-LOUIS DÉCAPITÉE

Ainsi inauguré en Mars dernier, la Stèle de Gandhi qui se situe dans le rond-point près d'Auchan à Saint-Louis se retrouve ce matin décapité.


Photo : Jordan Vitry.
Photo : Jordan Vitry.
L’association Tamij Sangam et la municipalité de Saint-Louis avait choisi le jour anniversaire de la mort de Gandhi pour cet hommage rue Lambert à Saint-Louis. Saint-Louis est la 4e ville de La Réunion avoir une statue de Gandhi. Une statue de l’homme de la non-violence, symbole universel. Et pourtant ce lundi 08 août les Saint-Louisiens ont retrouvé la statue de cette personnalité décapitée, la tête a été ainsi cassé. Une grande déception pour les habitants de la ville et les personnes qui ont œuvré à placé cette stèle. 

Photo : Giovanni Montrouge Latchoumy
Photo : Giovanni Montrouge Latchoumy



        

Commentaires

1.Posté par jeannick le 08/08/2016 10:25
na un peu moune na rien a faire c est pour ça que saint louis la pu rien c est devenus une ville a polemique on entend parler de sain louis que en mal rien de bien c est ma ville natale j aime bien mais c est domage

2.Posté par Médérick PERMALE LAHIRE le 08/08/2016 20:00
Vanakkam !!
Mi trouve cette acte Horrible !
Mi lé en colère et en même temps triste ... Comela i gg pu ft rien, dès qui inaugure un nouveau statue etc... Na toujours domoune pou aller casser !
Bana na pwin rien pou fait ...
Mi peut comprendre la déception des riverains et de la Communauté Tamoule etc...

Nouveau commentaire :


Facebook
Instagram
YouTube Channel