Temple de Mehandipur Balaji : un lieu pour exorciser les fantômes en Inde

New Delhi : pour les personnes qui ne croient pas aux fantômes, ceci est l'endroit à venir où les mauvais esprits sont exorcisés.
Le temple Mehandipur Balaji est situé dans le quartier de Dausa du Rajasthan, de 255 km de Delhi. Il existe trois principales divinités du temple-Lord Hanuman, Pret Raj (le roi des esprits), Bhairav.

Des milliers de fidèles affluent vers ce temple pour être guéri et obtenir les mauvais esprits exorcisés.

Selon la légende, les images de Lord Balaji et celle de Pret Raja (le roi des esprits) sont apparus à partir de "Mehandipur Dham'" il y a environ mille ans dans une vallée, au milieu des collines de la chaîne Aravalli.

Cette zone était autrefois couverte de forêts épaisses et denses, pleins d'animaux sauvages.

Un prêtre a fait un rêve dans lequel Sri Balaji Maharaj indiqué trois divinités divines est un magnifique temple.


Situé dans le quartier Dausa de l'État indien du Rajasthan, Mehendipur Balaji est un temple où l'exorcisme peut être vu par ceux qui osent. Des milliers de fidèles affluent ce temple chaque jour non seulement pour faire pénitence, mais pour obtenir leurs proches revécus des esprits et des fantômes maléfiques. Certains disent même que ce lieu saint est donné avec une telle puissance que cela pourrait tourner d'athée à un théiste.

Ce sanctuaire a trois divinités qui sont adorées : Balaji (Hanuman), Pret Raj (le roi des esprits) et Bhairav. L'idole à l'intérieur e est sur plus de 1000 ans n'a jamais été créé par un artiste, il est soupçonné d'avoir auto apparue. Mais, le temple autour d'elle a été construite au 20ème siècle. La légende dit que ce temple a été accordé avec les pouvoirs divins de guérir les gens possédés de mauvais esprits et contenus par la magie noire.

Il a été souvent partagée par ceux qui ont visité le sanctuaire où ls obtiennent une sorte d'obstacles sur leur chemin, comme si un signe d'avertissement. Une fois que vous atteignez le village, vous avez quelques instants par intermittentes des frissons, malgré l'endroit étant au centre de la région la plus chaude. Avec la vie normale, suivre son cours dans les moyens les plus habituels, vous trouverez un changement total de mondes une fois que vous entrez dans le temple. Et, il n'est pas facile de marcher à l'intérieur.

Imaginez, se tenir dans la file d'attente de 03h30. Il semble que le village ne dort jamais, même les gens dans les magasins locaux autour du temple, travail en continu. Malgré faire la queue pendant de longues heures, à l'aube, en quelque sorte tout va pour un tirage au sort. La foule va vous pousser, certains iraient même jusqu'à essayer de marcher sur vous. Chaque matin, il y a une crainte de bousculade et de la sécurité semble être affectée par le chaos fonctionne de manière lâche pour améliorer les choses.
Beaucoup craignent pour leur vie et leur bien-être. Et, ceux qui bravent leur chemin jusqu'à l'entrée de temple sont accueillis avec des troupeaux de vendeurs Prasad, guides offrants route VIP, etc.

Une fois que vous entrez à l'intérieur, le monde extérieur semble totalement fermé. Le temple est divisé en quatre grandes salles, et dès que vous entrez, vous serez accueillis par des cris et des hurlements de ceux qui sont possédés par des fantômes ou des esprits forts. Ceci est différent de tous les autres sanctuaires religieux, où vous êtes accueillis par des chants et des cloches. Même ceux qui ne croient pas aux fantômes, ce sera le temps où même votre âme c'ura réfléchi à deux fois avant de se rendre.
Les deux premières salles sont de Lord Bhairav et Hanuman, où nous sommes censés jeter les boules noires dans le feu de cérémonie, seulement après l'avoir roulé sur tout le corps cinq fois.

Vous verriez beaucoup de personnes pleurer sans cesse, martelant la tête sur les murs et les piliers, et certains ont même verser de l'eau bouillante sur leurs corps, et sans même sentir aucune douleur. D'une certaine manière, vous vous sentez la lourdeur dessus de votre tête et la peur au regard constant par quelqu'un qui pourrait signifier mal à vous. 

À l'heure actuelle, ceux qui ont perdu courage, prennent congé à partir d'une petite sortie juste avant la quatrième salle. 

Certains d'entre eux étaient battus par des prêtres, comme si beaucoup d'entre eux n'ont pas mangé depuis des jours. Cette pratique se poursuit tous les jours pour libérer ces personnes de malins esprits, fantômes, etc. Il est toute douleur et de la négativité qui vous entoure dans cette dernière salle. 
On pense une fois que vous sortez, il y a toujours un mauvais esprit en attente de s'accrocher à vous.