LA FAMILLE SUNDARAM FACE AU NON-RENOUVELLEMENT DE LEURS CONTRATS

La famille Sundaram du Temple Siva Soupramanien de Saint-Benoît (Île de la Réunion) officie dans le Temple depuis plusieurs années déjà. Une famille très connue et très attachante qui se voit aujourd'hui dans une situation inacceptable puisque leur départ serait imminent dû au non- renouvellement de leurs contrats à la grande peine de tous les fidèles et proches.


Depuis déjà plusieurs années, la famille Sundaram fait vivre le temple de St-Benoît évidemment en officiant mais pas que, puisque des cours de danse indienne sont aussi bien proposéspar la famille. C'est toujours un plaisir de se rendre à ce beau temple placé au cœur de Saint-Benoît, parce que nous y sommes toujours bien accueillis. Malgré la grande difficulté de discussionspar rapport au langage, la famille fait de très gros effort pour pouvoir dialoguer en français avec les fidèles et n'hésite pas à donner quelques explications, et ainsi donc crée une bonne approche du temple.  

"C'est une famille très respectueuse et appréciée par beaucoup de monde."

Depuis quelque temps, nous avons appris avec grand regret que le non-renouvellement de leurs contrats indiquant ainsi leur départ, une grosse déception pour les fidèles, proches est la famille même. 
Un comité a décidé de créer une page Facebook en soutient à la famille que vous pourrez rejoindre ici. Ce même comité de jeune est très inquiet de cette situation et a décidé de demander une assemblée générale pour tenter de régler ses divers problèmes et demande principalement personnes qui participent aux fêtes du temple de remplir le document ci-joint et d'envoyer cela à fideles.temple97470@gmail.com  afin d'avoir plus de voix pour pouvoir avoir une assemblée. 

Parce que notre communauté est et doit être solidaire, unissons-nous pour que notre si belle famille d'officiant puisque continuer leur travaille qu'ils prennent chaque jour plaisir de faire. 
Trouvons ensemble des solutions ! Notre équipe rédactionnelle adresse nos plus sincères encouragements à la famille pour ce moment et insistons sur le fait que nous ferons tout pour réussir avec l'aide de tous.